Notre philosophie

BSM-Romandie base ses valeurs auprès de trois thèmes:


Stratégie:

La création d’avantage compétitif sur le marché de la sécurité tel que la compétence métier, est une priorité qui est appréciée à sa juste valeur car elle augmente la nécessité et l’importance du métier sécurité et valorise l’utilité des agents de sécurité dans le cadre des missions confiées.


Organisation personnelle et humaine:

Etre plus performant….
La performance est au cœur même de l’utilité d’un agent de sécurité. La complexité des bâtiments, l’évolution des matériaux, de la domotique, mais aussi, plus fâcheux, l’arrivée de certaines nouvelles menaces, contribuent à l’amélioration des outils et des méthodes de prévention des agents de sécurité.

Etre plus serein…..
Disposer de connaissances accrues dans son domaine d’action et pouvoir les illustrer dans chaque engagement, permettre de consolider la satisfaction personnelle de chaque collaborateur et ainsi, trouver une nouvelle forme de stabilité et une certaine fierté dans l’image de leur représentation.


Méthodologie:

Contribuer à l’épanouissement intellectuel de chaque collaborateur, c’est avant tout de se préoccuper de leur propre enseignement professionnel. Une répartition minutieuse des thèmes et des modules de formation permet d’augmenter considérablement le potentiel du savoir, de la compréhension et de l’application des sujets traités, au sein de chaque collaborateur.